Politique de confidentialité
GREEN HEMPIRE s’engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous à l’adresse si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’utilisation de vos données personnelles et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous consentez expressément Au traitement de vos données personnelles de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité.
Cette déclaration de confidentialité définit la manière dont GREEN HEMPIRE collecte et traite vos données personnelles lors de votre utilisation de notre site Web. GREEN HEMPIRE est le responsable du traitement et nous sommes responsables de vos données personnelles (appelées «nous», «nous» ou « notre ”dans cette politique de confidentialité). Les références à «vous», «votre», «votre» signifient vous, la personne concernée.
Définitions :
Données personnelles – toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable.
Traitement – toute opération ou ensemble d’opérations effectuées sur des données personnelles ou sur des jeux de données personnelles. Personne concernée – personne physique dont les données à caractère personnel sont en cours de traitement.
Enfant – personne physique de moins de 18 ans. Nous n’avons pas l’intention de collecter ou de collecter sciemment des informations auprès d’enfants. Nous ne ciblons pas les enfants avec nos services.
Nous / nous (capitalisés ou non) – GREEN HEMPIRE LLC
Nos Contact :
GREEN HEMPIRE – 1968 S. COAST HWY # 1298, Laguna Beach, California 92 651 – USA.
USA – Nouveau Mexique : 201-204-0027
contact@mind-booster.fr
Numéro de Téléphone : 012012040027
Il est important que les données personnelles que nous détenons sur vous soient exactes et à jour. Veuillez nous tenir informés si vos données personnelles changent au cours de votre relation avec nous en nous envoyant un courrier électronique.
Cette politique de confidentialité est destinée à vous aider à comprendre:
- LES DONNEES QUE NOUS COLLECTONS SUR VOUS
- COMMENT NOUS COLLECTONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
- COOKIES
- MARKETING
- DESINSCRIPTION
- DIVULGATION DE DONNEES
- TRANSFERT INTERNATIONAL
- SECURITE DES DONNEES
- CONSERVATION DES DONNEES
- VOS DROITS
- CE DONT NOUS POUVONS AVOIR BESOIN DE VOUS
- SI VOUS N’ETES PAS SATISFAIT
- LIENS TIERS
- INFORMATION COMPLEMENTAIRES
- LES DONNEES QUE NOUS COLLECTONS DE VOUS
Les données personnelles désignent toute information permettant d’identifier un individu. Cela n’inclut pas les données dont l’identité a été supprimée (données anonymisées). Nous pouvons traiter les catégories suivantes de données personnelles vous concernant :
Les données que nous recueillons |
Pourquoi nous traitons ces données |
Sur quels motifs légaux |
Les Communications des données comprennent toutes les communications que vous nous envoyez via notre formulaire de contact du site Web, par courrier électronique, SMS, messagerie sur les réseaux sociaux, publication sur les réseaux sociaux ou toute autre communication que vous nous envoyez. |
Aux fins de la communication avec vous, de la tenue des dossiers et de l’établissement, de la poursuite ou de la défense des actions en justice. |
Intérêts légitimes à répondre aux communications qui nous sont envoyées, à conserver des archives et à établir, poursuivre ou défendre des actions en justice. |
Les données client qui comprennent des données relatives à tout achat de biens et / ou services tels que votre nom, titre, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, coordonnées, informations d’achat et votre carte. |
Pour fournir les biens et / ou services que vous avez achetés et conserver des enregistrements de ces transactions. |
Pour Exécuter un contrat entre vous et nous et / ou prendre des mesures à votre demande pour conclure un tel contrat. |
Les Données d’utilisateur comprenant des données sur votre utilisation de notre site Web et de tous les services en ligne, ainsi que des données que vous publiez pour publication sur notre site Web ou par le biais d’autres services en ligne. |
Pour exploiter notre site Web et vous assurer qu’un contenu pertinent vous est fourni, pour assurer la sécurité de notre site Web, pour conserver des copies de sauvegarde de notre site Web et / ou de nos bases de données et pour permettre la publication et l’administration de notre site Web, d’autres services en ligne et des activités commerciales. |
Intérêts légitimes pour nous permettre de gérer correctement notre site Web et notre entreprise. |
Les données techniques comprennent des données sur votre utilisation de notre site Web et des services en ligne, telles que votre adresse IP, vos informations de connexion, des détails sur votre navigateur, la durée de navigation des pages de notre site Web, les pages vues et les chemins de navigation, des détails sur le nombre de fois. vous utilisez notre site Web, les paramètres de fuseau horaire et d’autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à notre site Web. La source de ces données provient de notre système de suivi analytique. |
Analyser votre utilisation de notre site Web et d’autres services en ligne, administrer et protéger notre entreprise et notre site Web, vous fournir un contenu de site Web et des publicités pertinents et comprendre l’efficacité de nos publicités. |
Des intérêts légitimes nous permettant de gérer correctement notre site Web et notre entreprise, de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing. |
Données de marketing contenant des données sur vos préférences en matière de réception de marketing de notre part et de la part de tiers, et vos préférences en matière de communication. |
Pour vous permettre de participer à nos promotions telles que des concours, des tirages au sort et des cadeaux gratuits, pour vous fournir un contenu de site Web et des publicités pertinents et pour mesurer ou comprendre l’efficacité de cette publicité. |
Intérêts légitimes d’étudier comment les clients utilisent nos produits / services, de les développer, de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing. |
Nous pouvons utiliser les données client, les données utilisateur, les données techniques et les données marketing pour vous fournir un contenu de site Web et des publicités pertinents, ainsi que pour mesurer ou comprendre l’efficacité de la publicité que nous vous servons. |
Intérêts légitimes pour développer notre entreprise. Nous pouvons également utiliser ces données pour vous envoyer d’autres communications marketing. Notre motif légitime pour ce traitement est soit le consentement, soit des intérêts légitimes (notamment pour développer notre activité). |
COMMENT NOUS COLLECTONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous pouvons collecter des données à votre sujet si vous nous les fournissez directement, par exemple en remplissant des formulaires sur notre site Web ou par courrier électronique. Nous pouvons collecter automatiquement certaines données lorsque vous utilisez notre site Web à l’aide de cookies et de technologies similaires. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour plus de détails à ce sujet www.phyto-pharma.fr/confidentialites
Nous pouvons recevoir des données provenant de tiers, comme indiqué ci-après : fournisseurs d’analyses tels que Google basés en dehors des réseaux sociaux et de publicité européens tels que Facebook basés en dehors des fournisseurs d’informations de recherche UE tels que Google basés en dehors de l’UE, fournissant des services techniques, de paiement et de livraison, tels que courtiers de données ou agrégateurs de sources disponibles publiquement telles que Companies House et le registre électoral basé dans l’UE.
Les données que nous recueillons
Informations que vous nous avez fournies : Il peut s’agir de votre adresse e-mail, nom, adresse de facturation, adresse personnelle, etc. – principalement des informations nécessaires pour vous fournir un produit / service ou pour améliorer votre expérience client avec nous. Nous enregistrons les informations que vous nous avez fournies afin que vous puissiez commenter ou effectuer d’autres activités sur le site. Ces informations incluent, par exemple, votre nom et votre adresse électronique.
Informations automatiquement collectées à votre sujet : Cela comprend les informations automatiquement stockées par les cookies et autres outils de session. Par exemple, les informations de votre panier, votre adresse IP, votre historique de magasinage (le cas échéant), etc. Ces informations sont utilisées pour améliorer votre expérience client. Lorsque vous utilisez nos services ou consultez le contenu de notre site Web, vos activités peuvent être consignées.
Informations de nos partenaires : Nous recueillons des informations auprès de nos partenaires de confiance et nous confirmons qu’ils ont des motifs juridiques de partager ces informations avec nous. Il s’agit des informations que vous leur avez fournies directement ou qu’ils ont rassemblées à votre sujet pour d’autres motifs juridiques.
Informations publiquement disponibles : Nous pouvons collecter des informations vous concernant qui sont disponibles publiquement.
Comment nous utilisons vos données personnelles
Nous utilisons vos données personnelles pour : fournir notre service à vous. Cela inclut par exemple l’enregistrement de votre compte; vous fournir les autres produits et services que vous avez demandés; vous fournir des articles promotionnels à votre demande et communiquer avec vous au sujet de ces produits et services; communiquer et interagir avec vous; et vous notifier des modifications apportées aux services.
Améliorer votre expérience client; Remplir une obligation légale ou contractuelle ; Nous utilisons vos données personnelles pour des motifs légitimes et / ou avec votre consentement.
Lors de la conclusion d’un contrat ou de l’exécution d’obligations contractuelles, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes:
pour vous identifier; pour vous fournir un service ou pour vous envoyer / vous proposer un produit; communiquer soit pour la vente, soit pour la facturation;
Sur la base d’un intérêt légitime, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes:
- vous envoyer des offres personnalisées * (de notre part et / ou de nos partenaires soigneusement sélectionnés);
- administrer et analyser notre clientèle (comportement et historique d’achat) afin d’améliorer la qualité, la variété et la disponibilité des produits / services offerts / fournis;
- mener des questionnaires sur la satisfaction de la clientèle;
Tant que vous ne nous avez pas informé du contraire, nous considérons que nous proposons des produits / services similaires ou identiques à votre historique d’achat / votre comportement de navigation.
Avec votre consentement, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes:
- pour vous envoyer des newsletters et des offres de campagnes (de notre part et / ou de nos partenaires soigneusement sélectionnés);
- à d’autres fins, nous avons demandé votre consentement;
Nous traitons vos données personnelles afin de respecter les obligations découlant de la loi et / ou utilisons vos données personnelles pour des options prévues par la loi. Nous nous réservons le droit d’anonymiser les données personnelles collectées et d’utiliser ces données.
Nous utiliserons les données en dehors du champ d’application de cette politique uniquement lorsqu’elles seront anonymisées. Nous conservons vos informations de facturation et les autres informations recueillies vous concernant aussi longtemps que nécessaire aux fins de la comptabilité ou d’autres obligations découlant de la loi.
Nous pourrions traiter vos données personnelles à des fins supplémentaires non mentionnées ici, mais compatibles avec la finalité pour laquelle les données ont été collectées. Pour ce faire, nous veillerons à ce que:
- le lien entre les finalités, le contexte et la nature des données personnelles convient pour un traitement ultérieur;
- le traitement ultérieur ne nuirait pas à vos intérêts et il y aurait une sauvegarde appropriée pour le traitement.
Nous vous informerons de tout traitement ultérieur et des fins.
Qui d’autre peut accéder à vos données personnelles
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des inconnus. Les données personnelles vous concernant sont, dans certains cas, fournies à nos partenaires de confiance afin de vous permettre de vous fournir ce service ou d’améliorer votre expérience client. Nous partageons vos données avec:
Nos partenaires de traitement:
- Plateforme de paiement ouverte
- Tiers connectés:
Nous travaillons uniquement avec des partenaires de traitement capables d’assurer un niveau de protection adéquat de vos données personnelles. Nous divulguons vos données personnelles à des tiers ou à des agents publics lorsque nous sommes légalement tenus de le faire. Nous pouvons divulguer vos données personnelles à des tiers si vous y avez consenti ou s’il existe d’autres motifs juridiques.
COOKIES
Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il refuse tout ou partie des cookies du navigateur ou pour vous avertir lorsque des sites Web définissent ou accèdent à des cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site Web peuvent devenir inaccessibles ou ne plus fonctionner correctement. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter www.phyto-pharma.fr/cookies
Cookies et autres technologies que nous utilisons
Nous utilisons des cookies et / ou des technologies similaires pour analyser le comportement des clients, administrer le site Web, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des informations sur les utilisateurs. Ceci est fait afin de personnaliser et d’améliorer votre expérience avec nous.
Un cookie est un fichier texte minuscule stocké sur votre ordinateur. Les cookies stockent des informations utilisées pour aider les sites à fonctionner. Seuls nous pouvons accéder aux cookies créés par notre site Web. Vous pouvez contrôler vos cookies au niveau du navigateur. Le fait de désactiver les cookies peut gêner votre utilisation de certaines fonctions.
Nous utilisons des cookies aux fins suivantes :
Cookies nécessaires – Ces cookies sont nécessaires pour pouvoir utiliser certaines fonctionnalités importantes de notre site Web, telles que la connexion. Ces cookies ne collectent aucune information personnelle.
Cookies de fonctionnalité – ces cookies fournissent une fonctionnalité qui rend l’utilisation de notre service plus pratique et permet de fournir des fonctionnalités plus personnalisées. Par exemple, ils peuvent se souvenir de votre nom et de votre adresse électronique dans des formulaires de commentaires afin que vous n’ayez pas à saisir à nouveau ces informations lors de vos commentaires.
Cookies d’analyse – Ces cookies sont utilisés pour suivre l’utilisation et les performances de notre site Web et de nos services.
Cookies publicitaires – Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités pertinentes pour vous et pour vos intérêts. En outre, ils sont utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité. Ils sont généralement placés sur le site par des réseaux de publicité avec la permission de l’exploitant du site. Ces cookies rappellent que vous avez visité un site Web et que ces informations sont partagées avec d’autres organisations telles que des annonceurs. Les cookies de ciblage ou publicitaires sont souvent liés aux fonctionnalités du site fournies par l’autre organisation.
Vous pouvez supprimer les cookies stockés sur votre ordinateur via les paramètres de votre navigateur.
Nous utilisons Google Analytics pour mesurer le trafic sur notre site Web. Google a sa propre politique de confidentialité que vous pouvez consulter ici . Si vous souhaitez désactiver le suivi par Google Analytics, consultez la page Désinscription de Google Analytics.
MARKETING
Notre motif légitime de traitement de vos données personnelles pour vous envoyer des communications marketing est soit votre consentement, soit nos intérêts légitimes (à savoir développer notre activité).
En vertu du Règlement sur la protection des données personnelles et les communications électroniques, nous pouvons vous envoyer des communications commerciales si (i) vous avez effectué un achat ou demandé des informations sur nos produits ou services, ou (ii) vous avez accepté de recevoir des communications commerciales et depuis lors, vous n’avez pas choisi de ne plus recevoir de telles communications.
En vertu de ces réglementations, si vous êtes une société à responsabilité limitée, nous pouvons vous envoyer des courriels de marketing sans votre consentement. Vous pouvez toujours choisir de ne plus recevoir d’emails de notre part à tout moment.
Avant de partager vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing personnelles, nous obtiendrons votre consentement exprès.
DESINSCRIPTION
Vous pouvez nous demander de cesser de vous envoyer des messages marketing à tout moment en suivant le lien de désabonnement figurant dans tout message marketing qui vous est envoyé OU en nous envoyant un courrier électronique à l’adresse contact@phyto-pharma.fr à tout moment.
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages, cela ne s’appliquera pas aux données personnelles qui nous ont été fournies à la suite d’un achat de produit / service, d’une expérience de produit / service ou d’autres transactions.
DIVULGATION DES DONNEES
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les parties indiquées ci-après :
- Fournisseurs de services agissant en tant que sous-traitants fournissant des services d’administration des systèmes informatiques et des systèmes.
- Organes gouvernementaux qui nous obligent à signaler les activités de traitement dans certaines circonstances.
- Conseillers professionnels agissant en tant que sous-traitants ou contrôleurs avocats, banquiers, auditeurs et assureurs qui fournissent des services de conseil, bancaires, juridiques, d’assurance et de comptabilité.
- Les tiers à qui nous vendons, transférons ou fusionnons des éléments de notre activité ou de nos actifs.
- Nous demandons à tous les tiers de respecter la sécurité de votre entreprise. données personnelles et de les traiter conformément à la loi.
- Nous n’autorisons pas nos fournisseurs de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et leur permettons uniquement de les traiter à des fins spécifiées et conformément à nos instructions.
TRANSFERS INTERNATIONAL
Nous ne transférons pas vos données personnelles en dehors de l’Espace économique européen (EEE).
SECURITE DES DONNEES
Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour empêcher la perte, l’utilisation, la modification, la divulgation ou l’accès accidentel à vos données personnelles par des moyens non autorisés.
En outre, nous limitons l’accès à vos données personnelles aux seuls employés et partenaires qui ont besoin, pour les entreprises, de connaître ces données. Ils traiteront uniquement vos données personnelles selon nos instructions et seront soumis à une obligation de confidentialité.
Nous avons des procédures en place pour traiter toute violation présumée des données à caractère personnel et nous vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation compétent, d’une violation si nous sommes légalement tenus.
Comment nous sécurisons vos données
Nous faisons de notre mieux pour protéger vos données personnelles. Nous utilisons des protocoles sécurisés pour la communication et le transfert de données (tels que HTTPS). Nous utilisons l’anonymisation et le pseudonymisation le cas échéant. Nous surveillons nos systèmes pour détecter d’éventuelles vulnérabilités et attaques.
Même si nous faisons de notre mieux, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations. Cependant, nous nous engageons à informer les autorités compétentes des violations de données. Nous vous informerons également si vos droits ou vos intérêts sont menacés. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour prévenir les atteintes à la sécurité et aider les autorités en cas d’infraction.
Si vous avez un compte chez nous, notez que vous devez garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe secrets.
Principes de protection des données
Nous nous engageons à respecter les principes de protection des données suivants:
- Le traitement est licite, juste, transparent. Nos activités de traitement ont des motifs légaux. Nous considérons toujours vos droits avant de traiter des données personnelles. Nous vous fournirons des informations concernant le traitement sur demande.
- Le traitement est limité à l’objectif. Nos activités de traitement correspondent à l’objectif pour lequel les données personnelles ont été collectées.
- Le traitement est effectué avec un minimum de données. Nous ne recueillons et ne traitons que la quantité minimale de données à caractère personnel nécessaire à quelque fin que ce soit.
- Le traitement est limité dans le temps. Nous ne stockerons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire.
Nous ferons de notre mieux pour assurer l’exactitude des données.
Nous ferons de notre mieux pour assurer l’intégrité et la confidentialité des données.
CONSERVATION DES DONNEES
Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris aux fins de satisfaire à toute obligation légale, comptable ou en matière de rapports.
Pour déterminer la période de conservation appropriée des données personnelles, nous considérons le montant , la nature et la sensibilité des données personnelles, le risque potentiel de préjudice résultant d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisée, des finalités du traitement et de la possibilité de les atteindre par d’autres moyens, ainsi que des obligations légales applicables.
Aux fins fiscales, la loi nous oblige à conserver des informations de base sur nos clients (y compris les données de contact, d’identité, financières et de transaction) pendant six ans après qu’ils ne sont plus clients.
Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles (afin qu’elles ne puissent plus vous être associées) à des fins de recherche ou de statistique Dans ce cas, nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans vous en informer.
VOS DROITS
Droits du sujet de données
La personne concernée a les droits suivants :
- Droit à l’information – cela signifie que vous avez le droit de savoir si vos données personnelles sont en cours de traitement; quelles sont les données recueillies, d’où elles proviennent et pourquoi et par qui elles sont traitées.
- Droit d’accès – signifie que vous avez le droit d’accéder aux données collectées à votre sujet. Cela inclut votre droit de demander et d’obtenir une copie de vos données personnelles recueillies.
- Droit de rectification – ce qui signifie que vous avez le droit de demander une rectification ou un effacement de vos données personnelles inexactes ou incomplètes.
- Droit d’effacement – ce qui signifie que dans certaines circonstances, vous pouvez demander que vos données personnelles soient effacées de nos archives.
- Droit de restreindre le traitement – c’est-à-dire lorsque certaines conditions s’appliquent, vous avez le droit de restreindre le traitement de vos données à caractère personnel.
- Droit de s’opposer au traitement – c’est-à-dire que dans certains cas, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, par exemple dans le cas du marketing direct.
- Droit de s’opposer au traitement automatisé – ce qui signifie que vous avez le droit de vous opposer au traitement automatisé, y compris le profilage; et ne pas être soumis à une décision basée uniquement sur le traitement automatisé. Vous pouvez exercer ce droit chaque fois que le profilage produit des effets juridiques qui vous concernent ou qui vous affectent de manière significative.
- Droit à la portabilité des données – vous avez le droit d’obtenir vos données personnelles dans un format lisible par machine ou, si cela est réalisable, par transfert direct d’un processeur à un autre.
- Droit de déposer une plainte – si nous refusons votre demande en vertu des droits d’accès, nous vous fournirons une raison. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre demande a été traitée, veuillez nous contacter.
- Droit à l’aide de l’autorité de contrôle – ce qui signifie que vous avez le droit de faire appel à une autorité de surveillance et à d’autres recours, tels que la demande de dommages-intérêts.
- Droit de retirer son consentement – vous avez le droit de retirer tout consentement donné pour le traitement de vos données personnelles.
Si vous souhaitez plus d’informations sur ces droits, veuillez visiter :
https://www.cnil.fr/fr/principes-cles/guide-de-la-securite-des-donnees-personnelles
Vous pouvez exercer n’importe lequel des droits énoncés ci-dessus en nous envoyant un courriel à contact@phyto-pharma.fr
Vous n’aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles ou pour exercer l’un de vos autres droits. Cependant, nous pouvons facturer des frais raisonnables si votre demande est manifestement non fondée, répétitive ou excessive, ou si vous refusez de vous conformer à votre demande dans ces circonstances.
CE DONT NOUS POUVONS AVOIR BESOIN DE VOUS
Il se peut que nous devions vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et à garantir votre droit d’accéder à vos données personnelles (ou d’exercer vos autres droits).
Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir que les données personnelles ne sont pas divulguées à une personne qui n’a pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander des informations complémentaires concernant votre demande afin d’accélérer notre réponse.
Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d’un mois. Parfois, cela peut prendre plus d’un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez formulé un certain nombre de demandes. Dans ce cas, nous vous en informerons et vous tiendrons au courant.
LIENS TIERS
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INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Méthode de paiements
Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard, le paiement sera d’abord encaissé par le client une fois que les marchandises auront été expédiées.
Droit de retour : 14 jours pour le retour (le sceau ne doit pas être brisé et le produit non endommagé).
Garantie : 24 mois pour demander le remboursement.
Changements à cette politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité.